Latest Posts

QuebecBalado015 | Podcamp Toronto

Hockley Dark

Pour l’édition numéro quinze, voici un survol de l’événement Podcamp Toronto qui a eu lieu durant le weekend des 24 et 25 février dernier qui réunissait plus de 300 baladodiffuseurs du Canada. Je fais aussi un retour sur le sujet du smoked meat de l’émission numéro 14 pour vous parler de Ryan Larkin et de l’exposition sur Walt Disney au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Le tout accompagné de la musique de Affiliation Sound et de la bière Ontarienne Hockley.

Le Québec en Baladodiffusion est enregistré et produit à Montréal par Sylvain Grand’Maison.

La brasserie Hockley, Podcamp Toronto, Podcasters across borders 2007, Site officiel de Ryan Larkin, Page Wikipedia de Ryan Larkin, Cinémathèque Québécoise, Musée des Beaux-Arts de Montréal.
Inscrivez vous sur la Carte Frappr.
Messagerie Gmail, Messagerie audio sur Odeo, Telephonez au 1 206 350-6906.

4 comments

  1. Pierre dit :

    Bonjour Sylvain,

    Très bon ce numéro 15!

    Moi je suis prêt pour la rencontre de podcasteurs à Montréal en avril.

    A+,

    Pierre – http://www.lepcc.net

  2. Grégory dit :

    Hello Sylvain. Ca fait un boute mais je manque cruellement de temps. Je tenais juste à te dire qu’il est toujours aussi plaisant de t’écouter. Cette fois c’était en allant et en rentrant du boulot, à pieds, par un bon soleil du mois de Mars! D’ailleurs, tu m’as donné soif! Bonne continuation!

  3. Yuzzy dit :

    Exellent Podcast buddy! Désolé, je n’utilise pas le terme balado…

    J’adore ton show. Simple, bien fait et pas trop sketchy. J’adore. J’ai moi-même un podcast « Yuzzy’s Weekend Dancefloor Podcast » ***plug-sucker***, qui est né de mon implication dans la musique trance (raison pour laquelle je la fais en anglais).

    Vous venez de piquer ma curiosité avec cette rencontre de podcasters en avril. C’est quoi? Un podcamp Montreal? Tout le monde y est invité?

    Keep it up!
    (garde le droit!)

    Yuzzy

  4. Salut Sylvain,

    Parfait pour cette rencontre centrée sur la baladodiffusion. C’est important de souligner (comme tu l’as fait) que l’événement cible autant les auditeurs que les producteurs de balado. J’irais même jusqu’à tirer l’invitation jusqu’aux simples curieux qui ne connaissent pas encore bien le phénomène; tout le monde est le bienvenu!

  5. Looking forward to reading more. Great blog.Much thanks again. Much obliged.

  6. perfume shop dit :

    BOQizV Outstanding story over again. Thank you!

  7. Ping : Google
  8. Ping : mp3
  9. Ping : xlxx porn

Laisser un commentaire

Scroll to top